Comment ?
- Le premier contact se fait par courriel ou par téléphone. En cas de premier contact par téléphone, la demande doit être reformulée et confirmée par courriel ou courrier postal.
- Le premier rendez-vous de prise de contact est offert gratuitement puis tout rendez-vous supplémentaire sera facturé au tarif établi au contrat.
- La remise du document final se fait soit sur CD rom au format PDF, paginé, prêt à imprimer, soit en impression papier ou par courriel, suivant les termes établis à la signature du contrat.
OÙ
- À votre domicile, où dans le confort de votre foyer, vous pouvez me confier tout ce que vous
souhaitez que j’écrive pour vous.
- Dans un café ou un resto sympathique.
- Dans tout autre endroit de votre choix…
Confidentialité
Une clause de confidentialité est incluse au contrat. Ce que vous me confiez restera entre vous et moi. Les cassettes d'enregistrement, s’il y a lieu, seront ensuite effacées, ou vous seront remises.
Vous restez seul(e) propriétaire de vos documents et vous seul(e) décidez de ce que vous voulez en faire ou à qui vous les laisserez lire.